Définition de l’emailing

Envoi d'un courrier électronique à un plus ou moins grand nombre d'internautes.Une campagne d'e-mailing a généralement pour but de promouvoir un produit ou un service, ou à informer les lecteurs abonnés sur une actualité choisie.
La netiquette impose aux possesseurs de bases d'adresses e-mails de ne solliciter que les abonnés qui en ont fait la demande.
L'e-mail marketing offre réactivité, flexibilité et réduction des coûts par rapport au courrier papier. Ceci parce qu'une campagne e-mailing est ciblée, personnalisée et envoyée en temps opportun auprès de chaque destinataire.
"E-mail marketing, when done right, may be the "killer app" of direct marketing. Done wrong, it can be ruinous." Rick Bruner, IMT Strategies.

Source: http://www.dicodunet.com

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez laissé un commentaire ou souscrire au flux RSS pour recevoir les nouveaux articles du site.
Avatar de matbios
Aucun commentaire pour le moment



Laisser un commentaire