Logiciel de référencement

Quoi de mieux qu’un logiciel de référencement professionnel qui va effectuer pour vous, une grande partie du travail qu’est le référencement d’un site Web.

Le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 permet de référencer votre site sur les moteurs de recherche les plus populaires, tel que Google, Yahoo!, MSN Live, Lycos, Voila, Altavista, Exalead, Excite, Francité, Mirago, Caloweb, Euroseek, Antisearch, Netscape et Sharelook, il permet aussi de référencer votre site sur les Annuaires les plus populaires, tel que AOL, Dmoz, Francité, Voila, Yahoo et GratuitReferencement ainsi que sur les FAI les plus populaires, tel que Alice, Club-internet, Free, Neuf et Orange.

Deux version s’offrent à vous pour utiliser Magique-Référencement 2008 :

  1. La version Basic – Utilisable pour un référencement de base sur un seul site (souvent utilisée pour les blogs). (1.80 €) : Télécharger le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 version Basic
  2. La version Professionnelle – Utilisée par les agences de référencement, les professionnels du référencement indépendants et les webmasters de site. L’utilisation de cette version est sans limite et offre une gestion du suivi de vos référencements ainsi que la création de Sitemaps pour vos sites via une interface client. (50 €) : Télécharger le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 version Professionnelle
Si vous avez aimé cet article, vous pouvez laissé un commentaire ou souscrire au flux RSS pour recevoir les nouveaux articles du site.
Avatar de matbios

, , ,

Aucun commentaire pour le moment



Laisser un commentaire