WAITCOM: un média compétitif

La communication extérieure bénéficie largement de cette fragmentation de l’offre, qui est en fait le seul média de masse à toucher le consommateur sur ses différents lieux de vie. Cependant, l’affichage a envahi le paysage urbain depuis plusieurs années. Par conséquent le public y est moins attentif. En effet, cet affichage publicitaire « fait partie du décor » et le consommateur y prête moins attention. L’offre média de Waitcom (le packing’com) permet à la fois de surprendre le public, par l’originalité du support, et de sectoriser le public visé. C’est le seul média de masse qui sectorise de façon pertinente le public visé. Le support permet, de plus, de faire passer un message en faveur du développement durable. Ainsi chaque annonceur est associé à un message de protection de l’environnement. Contacter le directeur de WAITCOM pour toutes informations sur l’offre packing’com commercialisée le premier trimestre 2009. Dans cette période de crise, c’est une offre peu cher avec un impact très important. gautierjulien@waitcom.fr

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez laissé un commentaire ou souscrire au flux RSS pour recevoir les nouveaux articles du site.
Avatar de matbios
Aucun commentaire pour le moment



Laisser un commentaire