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Définir ses objectifs: la méthode SMART

La formulation d’objectifs n’est pas aussi évidente qu’elle ne le paraît à première vue.
Afin de formuler les objectifs sous une forme valable, le recours à la technique SMART semble tout approprié.
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Le guide du télémarketing !

Le guide du télémarketing !

- Un centre d’appels, pour quoi faire,
- 5 conseils pour trouver sa société de télémarketing,
- Définir le budget à prévoir,
- 7 façons de payer son agence de télémarketing,
Un exemple de cas.

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La publicité sur le lieu de vente (PLV)

La publicité sur le lieu de vente ou beaucoup plus simplement PLV, regroupe tout le matériel publicitaire présent sur le lieu de vente. Cela sert à faire la promotion d’un produit : présentoir, tête de gondole, théâtralisation, opération trade marketing, colonnes publicitaires, etc. Le terme “publicité sur le lieu de vente“ et son abréviation sont apparus en France à la fin des années 50 et sont une invention du publicitaire Richard Nelkène.

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