Catégories
Blog eMarketing

Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, la version 5

Internet Marketing V5, de l’Electronic Business Group

La version 5 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif sort officiellement début novembre.
Voilà l’occasion de vous expliquer ce que c’est!
Le fondateur, Pierre Reboul:

 

Mise à jour le 22 octobre 2008 par matbios

En tout cas on dirait qu’il y a une bonne ambiance dans leurs réunions!!!

 

 

Bon, n’attendez pas d’intégrer ce groupe facilement, mais bon, pour vous consoler, il y a le livre, qui est de qualité d’ailleurs.

Voici la description faite sur le site de l’EBG:

Dans ce livre, les grands gourous de la communication sur Internet et sur mobile décryptent pour vous :

Les dernières tendances
Ciblage comportemental – Interfaces riches – Web TV – Réseaux sociaux- Site Iphone – Applications embarquées pour mobile – Vidéos cliquables – Mondes virtuels pour une marque – Boutiques déportées – Agents conversationnels – Web sémantique…

Les trucs qui tuent pour réussir ses opérations de
Référencement naturel – Référencement payant – Campagne emailing – Affiliation – Buzz marketing – Marketing mobile – Infiltration des réseaux sociaux – Création de communautés….

+ 70 campagnes analysées en détails (mécanique, résultats, enseignements…)

Les « dernières tendances », et « les trucs qui tuent » sont ainsi accompagnés d’exemples pragmatiques, permettant de mieux comprendre les rouages d’une campagne innovante….

Permettre à tous de maîtriser les nouvelles règles du jeu imposées par les récentes évolutions du media Internet : telle est depuis cinq ans l’ambition affichée des versions successives du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif.
La notoriété du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, diffusé chaque année à plus de 6000 exemplaires, repose sur les principes-clés du club d’affaires : partage d’expérience, et mutualisation d’expertises.
Intelligible et pointu, Internet marketing s’adresse à toutes les marques, novices ou pro du on-line, aux professionnels du marketing, et à tous ceux qui souhaitent comprendre les bouleversements actuels des codes de vente et de consommation.

Pour l’acheter c’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *