Mise à jour le 9 décembre 2008 par matbios
La communication extérieure bénéficie largement de cette fragmentation de l’offre, qui est en fait le seul média de masse à toucher le consommateur sur ses différents lieux de vie. Cependant, l’affichage a envahi le paysage urbain depuis plusieurs années. Par conséquent le public y est moins attentif. En effet, cet affichage publicitaire « fait partie du décor » et le consommateur y prête moins attention. L’offre média de Waitcom (le packing’com) permet à la fois de surprendre le public, par l’originalité du support, et de sectoriser le public visé. C’est le seul média de masse qui sectorise de façon pertinente le public visé. Le support permet, de plus, de faire passer un message en faveur du développement durable. Ainsi chaque annonceur est associé à un message de protection de l’environnement. Contacter le directeur de WAITCOM pour toutes informations sur l’offre packing’com commercialisée le premier trimestre 2009. Dans cette période de crise, c’est une offre peu cher avec un impact très important. gautierjulien@waitcom.fr