Catégories
Blog eMarketing Réseaux sociaux

Le marketing viral selon Seth godin

La bible du Marketing Viral de Seth Godin est en téléchargement en PDF ici:

"Unleashing the Idea Virus" / version original (anglaise) du livre "Les secrets du Marketing Viral".

Mise à jour le 1 janvier 2008 par matbios

 

Résumé

« Wassup », le slogan de Budweiser, vous connaissez ? Et Le Projet Blair Witch, ce film à trois francs six sous devenu un méga-succès planétaire après une campagne de communication magistrale sur le web ? Ces best-sellers ont en commun d’être nés grâce à des « idées virus ». Ils ont envahi notre quotidien après que les consommateurs sont devenus des « contaminateurs », faisant connaître le produit à leur entourage. Mot pris dans son acception la plus large, nouveaux médias obligent. Seth Godin, gourou américain du marketing, livre avec son habituel brio intellectuel les clés de ce marketing viral, nouvelle arme fatale des sorciers de la vente

Seth Godin

Seth Godin est l’ancien responsable du marketing direct de Yahoo. Il est auteur et conférencier autour des problématiques du marketing digital. Il a notamment popularisé le thème du permission marketing (op-tin & opt-out).

Le livre sur le Marketing viral est disponible sur ce site en PDF : http://ygourven2.free.fr/
Merci pour l’avoir mis à disposition !

Le livre est disponible sur Amazon aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *