Si vous souhaitez faire connaitre votre entreprise ou votre site internet grâce au Buzz MArketing, voici les réponses à 4 questions essentielles : A quoi sert le buzz marketing, quels sont les erreurs à ne pas commettre, comment approcher les bloggers et comment se servir des réseaux sociaux et communautés.
Catégorie : Réseaux sociaux
Voici 6 des principaux outils qu’une entreprise peut utiliser pour créer son identité sur Internet, ainsi que les services gratuits et payant qui existent actuellement…
Voici la liste des principaux outils que nous utilisons au quotidien en tant que Web Marketeurs et Bloggeurs.
Cette liste présente aussi bien des logiciels que des services offerts par des sites internet, dont la plupart sont totalement gratuits. Grâce à ces outils nous gagnons plusieurs heures par mois… alors pourquoi pas vous ?
Le buzz (bourdonnement) est une technique marketing à faire parler autour du lancement d’un produit ou d’une nouvelle offre.
Les secrets du succès du Marketing social »: Revue des 12 stratégies à succès de 2007, utilisant le Marketing Social sur Internet. Cette page blanche a été réalisée par la société américaine « oneupweb« . En téléchargement ici!
Le Marketing viral est une technique Marketing qui consiste à inciter les clients d’un produit à le promouvoir dans leur entourage, et à en faire la promotion.
Le Buzz Marketing est une technique du Marketing viral, utilisée pour lancer une rumeur et la propager rapidement.
Attention à ne pas les confondre! pour des points de repères lisez la suite!
La bible du Marketing Viral de Seth Godin est en téléchargement en PDF ici:
"Unleashing the Idea Virus" / version original (anglaise) du livre "Les secrets du Marketing Viral".