Et voilà un rapport tombé le 11 juin 2008 par mediametrie sur le e-commerce et l’achat sur Internet.
LE WEB S’IMPOSE DANS LES HABITUDES DE CONSOMMATION DES FRANÇAIS !
Lisez la suite pour plus de détails.
A télécharger ici!
Archive | E-business RSS feed for this section
Chiffres clés e-commerce 2008 (Mediametrie)
Tableau de bord des TIC et du commerce éléctronique
Le « tableau de bord des TIC et du commerce électronique » permet de mesurer les progrès accomplis en France en matière d’équipements en technologie de l’information et de la communication des ménages et des entreprises. Il mesure l’évolution rapide du commerce électronique. Document de référence riche en informations, il contient les chiffres les plus récents.
Télécharger le rapport sur ce site: Tableau de bord des TIC et du commerce éléctronique
Lire la suite pour un résumé…
Les limites du e-commerce pour le B to B
Le commerce inter-entreprise s’est considérablement accru mais connaît encore de nombreux obstacles. La logistique n’étant pas le plus déterminant, on verra que la culture, l’approche personnalisée et les aspects légaux ne sont pas toujours résolus.
Le développement du Web 2.0
Selon un article de Vincent Delfau (Le Monde Informatique), les outils du Web 2.0 utilisés par un cinquième des entreprises…
Recherche
Abonnez-vous au club :
- Les commentaires sur le ClubMarketing 3 mai 2008
- La démarche mercatique ( DUC – BTS MUC) 27 juin 2008
- Détails de votre menu personnel sur le ClubMarketing! 30 juin 2008
- De l’usage de la métaphore pour pense la connaissance client 1 juillet 2008
- Logiciel de référencement 2 juillet 2008