Comment les nouveaux modes de consommation créent des segments de niche ? Explication sur un nouveau phénomène le trading up et le trading down
Voici l’histoire du Marketing.
Et si le client devenait enfin à l’honneur ? Le marketing participatif est il en train de devenir un nouveau mode de marketing ou un phénomène de mode ?
Comme quoi c’est facile le marketing…
Seth Godin nous parle ici de curiosité.
Sa théorie est applicable au delà du Marketing, mais en constitue une base nécessaire!
En effet, sans curiosité, comment avoir des idées novatrices?
Nous pouvons rajouter également, que le risque est une notion importante pour le marketeur…sans laquelle il serait d’ailleurs difficile de se démarquer sur certains marchés saturés de COM!
La marque au lion vient de nous étonner encore une fois avec une stratégie publicitaire trés créative!
En voici un extrait:
PUB Peugeot 308 SW
Lisez la suite pour en savoir plus!
Voici une pub virale d’une société anglaise, plutôt sympa, et efficace! Je vous laisse découvrir leur site: http://clustarack.co.uk/
Et voilà le buzz du moment, créé par une société commercialisant des kit oreillettes pour téléphones portables.
Je vous laisse découvrir la vidéo du buzz, puis la pub officielle!
Publié par stratégies.fr, voici les 400 premières sociétés de conseil en communication en France (classement 2006).
Ca peut toujours aider!
Voici les recettes publicitaires des médias en 2007, avec l’évolution par rapport à 2006.
Bien sûr, nous pouvons constater plusieurs choses…