Le guide du télémarketing !
– Un centre d’appels, pour quoi faire,
– 5 conseils pour trouver sa société de télémarketing,
– Définir le budget à prévoir,
– 7 façons de payer son agence de télémarketing,
Un exemple de cas.
– Un centre d’appels, pour quoi faire,
– 5 conseils pour trouver sa société de télémarketing,
– Définir le budget à prévoir,
– 7 façons de payer son agence de télémarketing,
Un exemple de cas.
Pour ceux qui ne savent pas bien ce que cela veut dire, voici de quoi vous aider à comprendre le design "web 2.0". Ce guide permettra aux marketeur de se familiariser avec ces pratiques, et aux webdesigners, de ne pas oublier les basics du Web 2.0 en graphisme.
Le géomarketing est une discipline qui requiert des outils et surtout les compétences et l’expérience d’un analyste.
Explications de Philippe Latour, Consultant associé de SPATIALIST, société spécialisée en Géomarketing…
Le diagramme VTT du web ou la transformation du web visiteur au web acheteur
Selon un article de Vincent Delfau (Le Monde Informatique), les outils du Web 2.0 utilisés par un cinquième des entreprises…
On appelle cybermarketing, Emarketing ou netmarketing toute opération permettant d’améliorer la visibilité d’un site en utilisant internet comme canal de prospection. Le termewebmarketing est utilisé par opposition au « marketing traditionnel ».
Le CONVESTISSEMENT: explication du concept.
Extrait d'un devoir d'élève du CNAM 3ème année
Publié par stratégies.fr, voici les 400 premières sociétés de conseil en communication en France (classement 2006).
Ca peut toujours aider!
Et voilà le buzz du moment, créé par une société commercialisant des kit oreillettes pour téléphones portables.
Je vous laisse découvrir la vidéo du buzz, puis la pub officielle!