Internet Marketing V5, de l’Electronic Business Group
La version 5 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif sort officiellement début novembre.
Voilà l’occasion de vous expliquer ce que c’est!
Le fondateur, Pierre Reboul:
La version 5 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif sort officiellement début novembre.
Voilà l’occasion de vous expliquer ce que c’est!
Le fondateur, Pierre Reboul:
Le plan de marchéage ou politique de marchéage ou marketing mix en anglais désigne l'ensemble cohérent de décisions relatives aux politiques de produit, de prix, de distribution et de communication d'un produit ou d'une marque.
La bible du Marketing Viral de Seth Godin est en téléchargement en PDF ici:
"Unleashing the Idea Virus" / version original (anglaise) du livre "Les secrets du Marketing Viral".
Définition du Marketing stratégique de jB, membre du site ClubMarketing.
Et si le client devenait enfin à l’honneur ? Le marketing participatif est il en train de devenir un nouveau mode de marketing ou un phénomène de mode ?
Pour comprendre comment les entreprises ont utilisé des stratégies militaires, on peut regarder les innovations de Napoléon et ensuite les appliquer dans des situations réelles.
« REPRESENTATION DES MINORITES ETHNIQUES DANS LES PUBLICITES : LE CAS DES TUNISIENNES »
En France, le marché ethnique représente un potentiel démographique et économique indéniable.
Dans son sens le plus strict, le Marketing direct (MD dans le jargon) est une technique de communication et de vente qui consiste à diffuser un message personnalisé et instantané vers une cible d’individus ou d’entreprises , dans le but d’obtenir une réaction immédiate et mesurable.
Comment arriver à fidéliser les clients dans le marketing des services ?
Comment créer une relation durable aevc un client ?
L’article ci joint vous donne une étude sur le sujet:
Le marché de la musique en ligne est en plein bouleversement depuis maintenant quelques années. Ceci est du en particulier au changement des modes de consommation de la musique, avec la progression d’Internet dans les foyers…