Télévision hertzienne, télévision par câble, radio, presse, cinéma, publicité sur Internet…ces médias sont aujourd’hui dans une situation de plus en plus concurrentielle et complexe.
Je vous invite à découvrir Waitcom, une agence de communication qui propose des dispositifs (et des supports) originaux pour communiquer efficacement.
En exploitant de façon systématique les outils GRATUITS de Google, vous avez une photo détaillée de votre marché pour optimiser vos actions marketing !
Un marketing mix à 4,7 ou 12 P ? Qui n’en a pas entendu parler sur les bancs d’école ou lors d’un séminaire de formation récent. Or, comme il en est toujours pour remettre en question jusqu’au plus reconnu des enseignements, nous voyons arriver depuis quelques années des nouveaux modèles de réflexion en marketing qui…
Les méthodes et technologies de l’organisation sont des technologies clés essentielles au développement des entreprises et à leur pérénnité, au même titre que les technologies classiques.
Ce guide vise à diffuser, de manière aussi opérationnelle que possible, des méthodes expérimentées par un certain nombre d’entreprises. Télécharger ici le document.
Le « tableau de bord des TIC et du commerce électronique » permet de mesurer les progrès accomplis en France en matière d’équipements en technologie de l’information et de la communication des ménages et des entreprises. Il mesure l’évolution rapide du commerce électronique. Document de référence riche en informations, il contient les chiffres les plus récents.
Télécharger le rapport sur ce site: Tableau de bord des TIC et du commerce éléctronique
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Comment les nouveaux modes de consommation créent des segments de niche ? Explication sur un nouveau phénomène le trading up et le trading down
Taux de réponse 2 à 3 fois plus élevé que pour un mailing postal, taux d’ouverture de près de 40%, les résultats des campagnes e-mailing ne cessent de progresser. Cette technique présente de nombreux avantages pour les entreprises, mais elle est régie par un cadre très strict.
Voici les recettes publicitaires des médias en 2007, avec l’évolution par rapport à 2006.
Bien sûr, nous pouvons constater plusieurs choses…
Qu’est-ce qui pousse un client à rentrer dans un magasin ? Equimag (le Salon de l’équipement, des technologies et des services pour les points de vente) a mené l’enquête ! Voici quelques uns des principaux résultats de cette enquête !