Vous trouverez ici toutes les options, outils, syntaxes de recherche, présentation des résultats… Un véritable outil de travail à toujours avoir à portée de main! Je vous propose aussi un guide de la recherche sous Google, en téléchargement ici!
Lisez la suite:
1- Les 6 conseils élémentaires
2- les 10 outils principaux
3- le guide de la recherche sous Google
Voici la définition de l’avantage concurrentiel qui est la suite de l’approche par les ressources (Néo Marketing).
Apple, Nintendo et Darty… voici un article décodant leur stratégie d’innovation.
Tout débutant en marketing va apprendre l’approche stratégique et mettre en place une matrice d’analyse SWOT ou FFOM puis une segmentation efficace et mettre en place un mix opérationnel pour valider sa stratégie.
Voici un article relatant toutes les étapes.
Bonne lecture.
Avant de commencer un plan stratégique, il faut poser les bonnes questions à l’entrepreneur qui demande votre aide pour l’aider dans sa mission stratégique.
Ci joint vous trouverez les questions basées sur le modèle VSOP.
Devant le succés du dossier de l’approche des ressources 1 et de la définition du Modèle VRIO, je vais développer un peu plus les concepts et les théories de ce modèle.
Comment arriver à fidéliser les clients dans le marketing des services ?
Comment créer une relation durable aevc un client ?
L’article ci joint vous donne une étude sur le sujet:
Les secrets du succès du Marketing social »: Revue des 12 stratégies à succès de 2007, utilisant le Marketing Social sur Internet. Cette page blanche a été réalisée par la société américaine « oneupweb« . En téléchargement ici!
Le commerce inter-entreprise s’est considérablement accru mais connaît encore de nombreux obstacles. La logistique n’étant pas le plus déterminant, on verra que la culture, l’approche personnalisée et les aspects légaux ne sont pas toujours résolus.