Si vous souhaitez faire connaitre votre entreprise ou votre site internet grâce au Buzz MArketing, voici les réponses à 4 questions essentielles : A quoi sert le buzz marketing, quels sont les erreurs à ne pas commettre, comment approcher les bloggers et comment se servir des réseaux sociaux et communautés.
Il peut être tentant dans le premier cas de répondre aux commentaires négatifs au nom de l’entreprise ou de manière anonyme, c’est à dire sans préciser pour le compte de qui l’on agit… ATTENTION DANGER : vous vous mettez hors la loi !!
– Des robots guides pour accompagner les visiteurs
– Des téléphones portables qui permettent de scanner les codes barres des articles, puis à payer !
– La retouche des empreintes pour un paiement biométrique
– Des puces RFID pour gérer les stocks de marchandises périssables
– Une machine qui permet d’analyser en temps réel la peau des consommatrice avec ensuite une sélection de produits adaptés à la texture de la peau.
– Un système de dégustation de vins avec une carte à puce qui est débitée à chaque verre consommé – Des diffuseurs d’odeur.
Google Ad Planner n’est pas seulement un outil pour créer des plans marketing, c’est également un outil qui vous permettra d’identifier les sites leaders d’un secteur d’activité et faire de la veille concurrentielle…
Vous avez un iPhone? Pas encore? Cela ne va pas tarder, puisque les 3 opérateurs français peuvent maintenant en vendre! Et un iPhone, ce n’est plus un simple téléphone, mais un téléphone, iPod mp3 et vidéo, et un accès Internet 3G! Vous pouvez donc rester connecté à Internet, n’importe où. De nouveaux usages voient le…
Le convestissement
Le CONVESTISSEMENT: explication du concept.
Une étude de marché est un ensemble de techniques qui permettent de comprendre, mesurer et analyser les comportements, les appréciations, les besoins et attentes d’une population définie.
Le plan de marchéage ou politique de marchéage ou marketing mix en anglais désigne l'ensemble cohérent de décisions relatives aux politiques de produit, de prix, de distribution et de communication d'un produit ou d'une marque.
Définition de l’emailing
Voici une définition théorique de l'emailing.
L'email Marketing est aujourd'hui devenu incontournable dans le cadre d'une stratégie de Marketing Direct.
Définition du Marketing stratégique de jB, membre du site ClubMarketing.